SAC A DOS INTERCEPTOR AMPHIBIOUS

Sac à dos technique hautement ergonomique et compact. AMPHIBIOUS

      

DIMENSIONS (h x l x p):  37 x 20 x 6,5 cm - POIDS :  635 gr - NOIR

Plus de détails

ZSF-11005

111,20 €

-20%

139,00 €

Prix réduit !
En savoir plus

Sac à dos technique hautement ergonomique et compact . Projet né pour le Triathlon, INTERCEPTOR a été profondément modifié pour être utilisé par les motards mais aussi idéal pour les cyclistes, randonneurs, grimpeurs et skieurs.
INTERCEPTOR enveloppe parfaitement le buste et grâce à la recherche ergonomique scrupuleuse, il est toujours adhérent au corps même s'il est soumis à tout mouvement. Les finitions bien finies , les matériaux de la plus haute qualité , les dimensions compactes , les nombreux inserts réfléchissants et la possibilité d'accueillir 2 sacs d'eau , une lumière LED, une caméra d'action et un casque, identifient INTERCEPTOR comme un sac à dosTOP de la gamme jamais réalisée par AMPHIBIOUS.

Caractéristiques:

- Fabriqué en robuste HD 600 D TPU
- Bretelles, soutien lombaire et dossier de très perméable à l' air Mesh assurant une ventilation optimale et d' améliorer considérablement le confort .

- Retour et soutien lombaire rembourrés en mousse EVA perméable à l' air (résistant aux champignons et les bactéries, hypoallergéniques et non toxiques) assurant un confort absolu et une excellente ergonomie . 

- 2 grenouilles réfléchissantes (1 à l'arrière et 1 sur la bandoulière), 3 inserts réfléchissants (2 sur les bretelles et 1 à l'arrière), les sangles réfléchissantes à l'avant et les côtés font d'INTERCEPTOR un sac à dos haute visibilité dans des conditions de faible luminosité, de brouillard et de pluie , augmentant considérablement la sécurité du porteur .

- Le système Frog Hidra vous permet d'héberger 2 sacs d'eau simultanément (jusqu'à 2 litres chacun) avec la possibilité de positionner le ou les tubes d'hydratation à droite, à gauche, en haut (au-dessus de l'épaule) ou en dessous (sous le bras) pour une bonne personnalisation. La fixation du ou des tubes du sac à eau est réglable sur les deux bretelles.
- L' ajustement facile du casque vous permet de fixer facilement un casque pour le vélo, l'escalade, le ski.
- Le système VFS (Sangles Velcro fix) garantit une fixation optimale des surplus de toutes les courroies présentes, en évitant les "ondulations" gênantes et inutiles.
- 2 grandes poches avec fermeture éclair YKK résistante à l'eau positionnées sur les bretelles. Dans la poche gauche se trouve une fenêtre transparente de compatibilité avec l'écran tactile pour faciliter l'identification du contenu et l'utilisation des appareils.
- Prédisposition pour accueillir des écouteurs sur la bandoulière gauche.
- Poche et filet positionnés sur la bandoulière droite.
- 2 sangles pectorales réglables et équipées du système VFS (sangles velcro fixes).
- Réglage micro métrique des bretelles grâce au systèmeLes bretelles AESS (Adjustable Easy strap) permettent une ergonomie optimale.
Zones dédiées à l'hébergement de lumière LED et jusqu'à 3 caméras d'action (bretelles et dos),
Coutures renforcées de couleur rouge.
Matériau renforcé positionné sur le support lombaire et la zone du coccyx.
Poche pour accueillir une protection dorsale de niveau 1 (non fournie).
- 2 poches principales avec fermeture éclair YKK résistante à l'eau .
- Intérieur des deux grandes poches principales en rouge pour une identification faciled'objets. Présence de 2 crochets et poche en filet pour fixer les sacs à eau.
Panneau isolant à l'intérieur du sac à dos pour maintenir (ou prolonger) la température initiale du contenu du sac à eau.
Poche à l'intérieur du sac à dos amovible avec plusieurs compartiments.

DIMENSIONS (h x l x p):  37 x 20 x 6,5 cm
POIDS :  635 gr